Malgré leur forte notoriété, leur logo reconnu de tous, il arrive que des mastodontes économiques repensent leur identité de marque. Tout récemment, c’est Total qui a non seulement renouvelé son logo, mais aussi son appellation, devenue “Total...
Prescrite aux femmes enceintes de 1948 à 1977, la molécule DES (diéthylstilbestrol), supposée éviter les accidents de grossesse, a été commercialisée partout dans le monde. Ses effets réels ont été dévastateurs sur plusieurs générations, et et c’est avec l’exemple des...
Espoir Pancréas est une association de parents et de proches de patients touchés par le cancer du pancréas. Son nouveau site internet a été réalisé par RB2 Conseil. Un site conçu pour accompagner l’avenir Une association de patients et de parents touchés par une...
Le point de départ de cette longue et fructueuse collaboration, c’est la rencontre fin 2009 avec Elie le Guilcher, aux commandes de l’éditeur de logiciels de santé Corwin. Une entreprise reconnue et appréciée sur son marché, mais son Président veut...
Comme on l’a vu récemment dans cet article, le logo n’est qu’un élément parmi d’autres de l’identité visuelle et de l’identité de marque d’une organisation, d’une entreprise ou d’un produit. Cependant, c’est...
Biolog-Id conçoit – et diffuse dans de nombreux pays – des solutions innovantes de gestion et de traçabilité pour des produits thérapeutiques sensibles : produits issus du don du sang et produits de chimiothérapies. Elle revendique près de 100 brevets,...
Commentaires récents